26/09/2016

Nutcache, le logiciel en ligne pour vos gestions de projets

Nutcache, Logiciel, Gestion, Projet



Nutcache, le logiciel en ligne pour vos gestions de projets

Vous êtes auto-entrepreneur ou avez une PME ? Alors Nutcache est le logiciel qu’il vous faut !
Nutcache est un logiciel de gestion de projet qui pourrait changer votre vie, tant pour un suivi de temps que pour la facturation ou encore la gestion de vos dépenses.
En effet, avec Nutcache, vous pouvez gérer tous vos projets de A à Z, soit de leurs conceptions à leurs réalisations.
Collaborative, l'application offre également la possibilité d’impliquer vos clients et autres acteurs du projet : inutile de s’éparpiller avec des centaines de mails, tout est centralisé sur Nutcache !
 
Un logiciel tout-en-un
Quand on monte un projet, nos idées sont rarement claires dans notre tête. Quoi de mieux que de retrouver tous les éléments nécessaires au bon déroulement de votre projet sur un seul écran ? C’est ce que vous propose Nutcache : budget, membres du projets, dépenses, factures… tout est centralisé sur une seule et même interface.

Un logiciel collaboratif
En tant que chef de projet et/ou propriétaire de votre entreprise, Nutcache vous permet d’assigner des rôles et tâches aux différents acteurs du dit projet. Chacun d’entre eux a un titre particulier et peut répertorier ses heures travaillées sur des missions spécifiques.
Tableaux, cartes, listes… tous vos clients sont mis à jour sur l’état d’avancement du projet concerné grâce aux  éléments que vous partagerez sur Nutcache. Aussi, ils pourront ajouter des notes, des documents supplémentaires mais aussi des commentaires. D’ailleurs, une messagerie interne est mise à disposition.

Une gestion optimale de votre budget
Un projet ne peut être mis à bien que si son budget est géré de façon transparente et efficace. C’est pourquoi Nutcache présente de façon claire l’avancée du budget, des dépenses effectuées et des montants à facturer tâche par tâche, membre par membre.
Par ailleurs, il est possible de créer des « jalons » pour définir les différents seuils de budget que vous avez atteint. A chaque jalon, une alerte se déclenche.

Des factures personnalisées illimitées

N’oublions pas que Nutcache est avant tout un outil de facturation. Il est possible d’envoyer un nombre illimité de devis et de factures personnalisables. De plus, lorsque vous envoyez une soumission par courriel, vous recevez une notification une fois que le client l’a visualisée et lorsqu’elle est acceptée, Nutcache se charge de convertir le devis en facture. Un gain de temps non négligeable.

Toutes ces fonctionnalités sont disponibles via l’application Androïd qui fonctionne de pair avec un compte Nutcache.

Publié dans Publicités: Infos-Produits | Lien permanent | Tags : nutcache, logiciel, gestion, projet | |  Facebook | | | | Pin it! |