15/09/2017

Zap-Médias: Récap Actualités (7-9/2017)

Actus, Infos, Politique, Economie, Société, Europe, USA, Russie, Zapping.

La rubrique ZAP MEDIAS revient sur des faits d'actualités diffusés via la presse écrite, online... 
Un commentaire de L' INFOTOX s'y ajoute, le plus souvent pour en pointer l'intox qui se cache sous l' info (ou vice-versa)!. 

.

SEPTEMBRE 2017

 

Selon Angela Merkel, la Turquie n'adhèrera jamais à l'Union Européenne

Selon Angela Merkel, la Turquie n'adhèrera jamais à l'Union Européenne | Actualités & Infos (Médias) | Scoop.it

Publié dans Zap Médias | Lien permanent | Tags : infos, médias, zapping, international, france, usa, europe, politique, société | |  Facebook | | | | Pin it! |

15/06/2017

Zap Médias: Récap Actualités (4-6/2017)

Actus, Infos, Politique, Economie, Société, Europe, USA, Russie, Zapping.

La rubrique ZAP MEDIAS revient sur des faits d'actualités diffusés via la presse écrite, online...
Un commentaire de L' INFOTOX s'y ajoute, le plus souvent pour en pointer l'intox qui se cache sous l' info (ou vice-versa)!.
Vos commentaires (corrects et respectueux) sont les bienvenus sur cette seule rubrique...

 
JUIN 2017

Elections Royaume-Uni : le pari (perdu) de T. May

Organiser des élections anticipées pour obtenir une majorité absolue que l'on détient déjà !.
Theresa May ou quand le diable européen se cache dans les détails d'une consultation nationale...

 

Commentaire de L'INFOTOX:
Organiser des élections anticipées pour obtenir une majorité absolue que l'on détient déjà !.
Theresa May ou quand le diable européen se cache dans les détails d'une consultation nationale...
Article sélectionné par le site AGORAVOX.
Lisez, Notez et Commentez cet article en cliquant sur ce lien:  ICI
_______________
MAI
Euro : on en sort... ou pas ?!

Euro: on en sort... ou pas?!. Cet article qui pose les questions objectives sur un débat faussé par le fait que celui-ci est pris en otage lors de l'élection présidentielle, d'autant plus que ce thème est défendu par la candidate que tout le "système" diabolise rejetant, de facto, toute analyse factuelle, réaliste sur une probabilité croissante de l'explosion incontrôlée de la monnaie unique soumise à la pensée, elle aussi, unique!. Lisez, notez et commentez cet article sélectionné en suivant ce lien.

Commentaire de L' INFOTOX:
Cet article qui pose les questions objectives sur un débat faussé par le fait que celui-ci est pris en otage lors de l'élection présidentielle, d'autant plus que ce thème est défendu par la candidate que tout le "système" diabolise rejetant, de facto, toute analyse factuelle, réaliste sur une probabilité croissante de l'explosion incontrôlée de la monnaie unique soumise à la pensée, elle aussi, unique!.
Lisez, notez et commentez cet article sélectionné en cliquant sur ce lien:  ICI
 
___________

AVRIL

Un simple contact du gaz sarin avec la peau entraine la mort (PHOTOS)
Le gaz sarin, que les Etats-Unis ont accusé jeudi le régime syrien d'avoir utilisé contre une ville rebelle mardi, faisant 86 victime dont une trentaine d'enfants, est un puissant agent neurotoxique mortel, inodore et invisible, découvert en 1938

Commentaire de L' INFOTOX:
Si une dose d'un demi-milligramme est suffisante pour tuer... alors pourquoi dire qu'un bombardement reconnu par les syriens sur un dépôt d'armes aux mains des rebelles (si ceux-ci tuent nos ennemis mais terroristes si les mêmes tuent nos amis!) ne peut avoir, en dispersant ces composants, tué une population prise en otage (enfants compris...) par l'opposition à Assad?!.
Ne réfléchissons pas, contentons-nous de ce que la TV nous dit de croire.
Extrait de l'article (Syrie: Attaque chimique, vraiment?) à lire en cliquant sur ce lien:  ICI
 
 
Autre commentaire de L' INFOTOX:
 
Fatigant d'avoir à systématiquement préciser que le gaz sarin est inodore... et que les premiers "témoins" disent avoir été surpris par une odeur forte et acre...
Mais qu'importe, les preuves type Colin Powell suffiront à la propagande occidentalo-US. Bombarder un entrepôt d'armes stockées par les "gentils rebelles" lorsqu'ils tuent nos ennemis mais "méchants terroristes" lorsque les mêmes! tuent nos citoyens et soldats peut gravement nuire à une population prise en otage et dont l'ONU ne se préoccupe qu'une fois libérée par les forces armées de Assad le "vilain"!.

Suite de l'article à lire en cliquant sur ce lien:  ICI   

Publié dans Zap Médias | Lien permanent | Tags : medias, actualités, politique, syrie, euro, elections, macron | |  Facebook | | | | Pin it! |

15/04/2017

Zap Médias: Récap Actualités (1-3/2017)

Actus, Infos, Politique, Economie, Société, Europe, USA, Russie, Zapping.

Pour rappel:

La rubrique ZAP MEDIAS revient sur des faits d'actualités diffusés via la presse écrite, online...
Un commentaire s'y ajoute, le plus souvent pour en pointer l'intox qui se cache sous l'info (ou vice-versa)!.

Sur L. INFOTOX, cette rubrique est la SEULE qui autorise vos commentaires et opinions .
Toutefois, veillez à ce que ceux-ci soient en rapport avec le fond de l' article ( cliquez sur le lien d' en-tête ) et non offensants envers les auteurs de l'article ou ceux du commentaire, sans quoi, ils seront supprimés. 

 

MARS 2017

 

Charles Michel: "La Belgique a été à la pointe dans le débat sur l'Europe à plusieurs vitesses"

Charles Michel: "La Belgique a été à la pointe dans le débat sur l'Europe à plusieurs vitesses" | Actualités & Infos (Médias) | Scoop.it
From www.lalibre.be -March 25, 8:55 AM

Le Premier ministre belge est à dans la capitale italienne avec les autres chefs d'Etat et de gouvernement et les présidents des institutions européennes, pour célébrer le 60e anniversaire de la signature des traités de Rome. Les leaders européens signeront une déclaration qui insiste sur les progrès rendus possibles par l'intégration européenne et, surtout, balise le chemin pour l'avenir de l'Union. La Belgique a été à la pointe du débat visant à rendre l'Europe plus efficace, affirme Charles Michel.

Commentaire de L'INFOTOX:
Tant qu'à faire une Europe à plusieurs vitesses, revenez à une Europe dans laquelle il y aura autant de vitesses que de pays plutôt que de laisser cette Europe en pilotage automatique aux mains de technocrates et aux yeux rivés sur la quantité de fuel qu'ils brûlent... aux dépens des seuls citoyens-passagers jusqu'au crash inévitable!.
Evidemment, pour cela, faudrait-il encore que chaque dirigeant "national" ne soit pas effrayé à l'idée d'avoir à assumer, seul et non plus couvert par "l'Europe de Bruxelles", la responsabilité de ses propres mesures et lois au bénéfice du pays qu'il gouverne et non plus de la sous-région européenne qu'il administre!.
L' INFOTOX
http://linfotox.wordpress.com
_______________
FEVRIER
Marine Le Pen refuse de porter le voile à Beyrouth
Marine Le Pen, candidate d'extrême droite à la présidentielle en France, a refusé mardi de porter le voile pour rencontrer le grand mufti de Beyrouth dans la capitale libanaise. A l'arrivée de la présidente du Front National pour rencontre


Commentaire de L' INFOTOX
:
Paradoxal que celles (et ceux qui les manipulent) qui se disent libres de porter en tous lieux, voiles, burqas par (soi-disant) conviction religieuse et jamais (juré sur Allah) par prosélytisme soient les premières à fustiger l'attitude responsable et libre de MLP, contrairement aux déguisements "religieux" de tant d'épouses de dirigeants occidentaux...non musulmans en visite "commerciale" dans cette région.
Quant aux médias hostiles, par principe, aux MLP, Poutine et Trump, il y a longtemps que la propagande idéologique a... voilé leur objectivité, leur impartialité journalistique!.  
-------
Syrie : violer des enfants, l'autre arme de Damas pour casser l'opposition
Mediapart publie ce mardi 7 février, une longue enquête sur le viol des enfants comme arme de répression contre l'opposition au régime de Damas. Un récit terrible.

Commentaire de L' INFOTOX:
Décidément, ces derniers temps, la désinformation politisée ne manque pas de travail de conditionnement des pensées.
Entre le "fou" Trump, le "narcissique" Poutine (ou l'inverse!), le "criminel" Assad, les "imbéciles" qui ont voté pour le Brexit, les "fascistes" du FN... et bien d'autres encore (ex: réseaux sociaux) du côté des bannis et les "élites" dirigeantes politiques européennes, les médias "sérieux", les discrètes mesures liberticides du "gentil" Erdogan... du côté des encensés, l'idéologie démagogique, populiste a de beaux jours, à défaut souvent d'articles objectifs, devant elle!.
Dans les cas d'exactions cités (Syrie), plus que vrais ou faux, c'est la désignation systématique, répétitive d'un seul camp (toujours celui opposé à nos intérêts, notre idéologie) comme unique coupable de tous les crimes qui pose ou devrait poser question quant à la fiabilité des "témoignages" rapportés.
L' INFOTOX
http://linfotox.wordpress.com 
___________
JANVIER
Ferghane Azihari: Les banques centrales cultivent le terreau des populismes
L'activisme monétaire déclenche des crises financières puis des récessions économiques. Les partis extrémistes en profitent pour désigner les ennemis qui les arrangent. Ne pas relier les activités des autorités monétaires et le processus qui conduit parfois les sociétés modernes à l’effondrement serait faire l’impasse sur les conséquences politiques des crises financières maintes fois déclenchées par les banques centrales.

Commentaire de L' INFOTOX:
Populisme est ce mot magique qui permet d'excuser ses échecs politiques et irresponsabilités financières voire de clore un débat faute d'arguments probants...
Article dénonçant l'usage abusif, presque totalitaire, de ce terme qui ne vise qu'à disqualifier tout discours qui oserait se montrer trop critique envers la pensée unique mais si politiquement correcte!.
http://linfotox.wordpress.com/2017/01/15/populisme-lanti-...

Publié dans Zap Médias | Lien permanent | Tags : infos, médias, politique, economie, belgique, europe, france, usa, elections | |  Facebook | | | | Pin it! |

15/12/2016

Zap Médias: Récap Actualités (10-12/2016)

Opinions,Journalisme,Politique,Société,Médias,People.

.

Pour rappel:

La rubrique ZAP MEDIAS revient sur des faits d'actualités diffusés via la presse écrite, online...
Un commentaire s'y ajoute, le plus souvent pour en pointer l'intox qui se cache sous l'info (ou vice-versa)!.

Sur L. INFOTOX, cette rubrique est la SEULE qui autorise vos commentaires et opinions.
Toutefois, veillez à ce que ceux-ci soient en rapport avec le fond de l'article (cliquez sur le lien d'en-tête) et non offensants envers les auteurs de l'article ou ceux du principal commentaire, sans quoi, il sera supprimé!. 

 

DECEMBRE 2016

 

Brexit : le Royaume-Uni devrait avoir la croissance la plus forte du G7 | Atlantico.fr

via Brexit : le Royaume-Uni devrait avoir la croissance la plus forte du G7 | Atlantico.fr

.
Commentaire de L’ INFOTOX:

Aux malheureux britanniques (un peu imbéciles, d’après les pro-euros tant médias que politiciens)) qui ont voté pour la liberté, la fierté et l’indépendance nationale, ce bond de croissance, qui était non seulement prévisible mais su de tous les eurocrates…, ne fera que les rassurer quant à leur courageux choix.
Mais ceci n’arrêtera pas la propagande alarmiste des europhiles soucieux de ne perdre ni postes ni privilèges par un démantèlement de la zone euro…profitable aux citoyens mais qui, bien évidemment, ne peut être que l’œuvre de néo-fascistes…!.

-----------

Juncker déplore le «manque d’amour» des Européens pour l’UE… et demande l’arrêt des référendums

Juncker déplore le «manque d’amour» des Européens pour l’UE… et demande l’arrêt des référendums | Actualités & Infos (Médias) | Scoop.it

From www.businessbourse.com -December 4, 9:03 AM
Le président de la Commission européenne craint le résultat des élections autrichiennes du 4 décembre. Selon lui, les Etats ne devraient pas consulter leurs peuples sur la question de l'UE, car cela «rajouterait de la défiance à la défiance».
.
Commentaire de L' INFOTOX:

Aux décisions irresponsables de cette Europe en déclin, Juncker ajoute les déclarations coupables qui ont au moins un mérite, celui de susciter la prise de conscience des peuples de pays autrefois libres et indépendants à présent asservis au "machin" technocratique.
Lorsque celui-ci estime, qu'après avoir ignoré les (rares) référendums aux résultats contraires à leurs intérêts, il valait mieux ne plus en organiser du tout, probablement par souci "démocratique" ou respect des citoyens qu'ils osent prétendre représenter et servir... aux frais de ces peuples, il ne fait qu'inciter les électeurs à poursuivre le grand nettoyage initié par le Brexit...!.
L' INFOTOX
http://linfotox.wordpress.com 

-----------

NOVEMBRE 2016

Entre Hitler et Israël, Erdogan juge "déplacé de se demander qui était le plus barbare"

Entre Hitler et Israël, Erdogan juge "déplacé de se demander qui était le plus barbare" | Actualités & Infos (Médias) | Scoop.it

 
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré qu'il était "déplacé de se demander qui était le plus barbare" entre Hitler et Israël, lors d'un entretien à une chaîne israélienne diffusé lundi soir.
.
Commentaire de L' INFOTOX:
 
Entre une dictature turque et une technocratie européenne, par contre, on sait, depuis quelques temps, quel régime a le moins de courage politique, d'honneur à défendre.
Combien de provocations verbales sur tous sujets, d'exactions et de privations de libertés à l'encontre de sa population, de révisionnisme historique, d'épurations ethniques (Kurdes) ou d'occupations illégitimes (Syrie), le "machin" européen aussi couard qu'inutile acceptera t'il avant de prendre position... aussi vite que ses "amis américains" lui ont ordonné de le faire à propos de la Russie de Poutine ou la Syrie d'Assad?!.
L' INFOTOX
http://linfotox.wordpress.com

----------------


La réaction piquante de Valls à la candidature de Macron

La réaction piquante de Valls à la candidature de Macron | Actualités & Infos (Médias) | Scoop.it

 
Il faut "une expérience qui a été éprouvée par le temps" pour gouverner et "refuser les aventures individuelles", a déclaré mercredi Manuel Valls peu après l'annonce de candidature de son ancien ministre Emmanuel Macron à la présidentielle.
.
Commentaire de L' INFOTOX:
 
Le discours de M. Valls est en effet "piquant" surtout quand il fustige (mot à la mode Bisounours) d'autres que... lui, bien entendu, de ne pas jouer collectif, de se lancer dans des aventures individuelles ou encore, la charge "Establishment" récurrente contre le populisme censé être représenté par ceux (celle!) qui expriment d'autres idées ou des projets contraires aux intérêts anciens de "l'élite responsable" pétrie de certitudes qu'elle débite en un catalogue de slogans démagogiques, électoralistes...
Décidément, après le Brexit, l'élection de Trump, c'est à se demander ce qu'ils comprennent de la société dont ils se disent les dirigeants... alors qu'ils n'en sont que les intérimaires certes bien payés, d'où leur acharnement à s'accrocher à ce pouvoir... au service des citoyens, bien évidemment!.
L' INFOTOX
http://linfotox.wordpress.com

----------------

OCTOBRE 2016

Débat sur TF1 : pas de doute, c’est une primaire de droite…



Débat sur TF1 : pas de doute, c’est une primaire de droite… | Actualités & Infos (Médias) | Scoop.it

 
Sur les sujets économiques comme régaliens, les sept candidats qui se sont affrontés ce jeudi dans le premier débat de la primaire de la droite sur TF1 ont rivalisé d’austérité et d’autoritarisme. Et n’ont pu éviter la désastreuse séquence du lavage de linge sale en famille.
.
Commentaire de L' INFOTOX:
 
Ce qu'il faut retenir de ce premier débat... si on n'est pas déjà conditionné par les sondages, les caricatures médiatiques, c'est que, par exemple, on peut avoir un favori (A. Juppé) mais qu'un débat peut faire émerger un candidat (J.F Poisson) ou confirmer la stature, le charisme présidentiel d'un autre (F. Fillon).
Et que, surtout, chaque avis est respectable quand il exprime une conviction personnelle plutôt que de répéter l'avis insidieusement imposé... au fil des émissions politiques ou articles publiés dans les différents médias à l'objectivité inversement proportionnelle à l'idéologie politique qui les anime!.
 
------------
 

La destruction d’Alep par la Russie et par les forces du régime al-Assad ne laissera que des extrémistes sur le champ de ruines | Atlantico.fr

via La destruction d’Alep par la Russie et par les forces du régime al-Assad ne laissera que des extrémistes sur le champ de ruines | Atlantico.fr

.

Commentaire L’ INFOTOX:

<Destruction d’Alep par la Russie et Assad>
Dans le style de désinformation médiatique occidental, on atteint tous les jours de nouveaux sommets!.
A croire qu’avant l’intervention des russes, non pas la ville d’Alep toute entière mais certains quartiers aux mains de rebelles (principalement des terroristes mais opposés au vilain Assad, l’Occident les requalifie en courageux rebelles) n’étaient pas déjà détruits (voir photos 2014-2015).

Publié dans Zap Médias | Lien permanent | Tags : médias, infos, politique, société, europe, usa | |  Facebook | | | | Pin it! |

15/10/2016

Zap Médias: Récap Actualités (7-9/2016)


Opinions,Journalisme,Politique,Société,Médias,People.

.

Pour rappel:

La rubrique ZAP MEDIAS revient sur des faits d'actualités diffusés via la presse écrite, online...
Un commentaire s'y ajoute, le plus souvent pour en pointer l'intox qui se cache sous l'info (ou vice-versa)!.

Sur L. INFOTOX, cette rubrique est la SEULE qui autorise vos commentaires et opinions.
Toutefois, veillez à ce que ceux-ci soient en rapport avec le fond de l'article (cliquez sur le lien d'en-tête) et non offensants envers les auteurs de l'article ou ceux du principal commentaire, sans quoi, il sera supprimé!. 

.

SEPTEMBRE

Le Brexit ouvre la porte à la création d’un impôt européen 

Le Brexit ouvre la porte à la création d’un impôt européen | Actualités & Infos (Médias) | Scoop.it


From www.businessbourse.com -September 12, 9:43 AM
Des parlementaires de tous les pays européens ont discuté pendant deux jours à Bruxelles de la réforme du budget européen. Le Brexit a permis d’avancer sur un sujet jusqu’ici bloqué par les Britanniques.
Opinion de L'INFOTOX
 
Merci au Brexit.
L'économie européenne ne redémarre pas, faute au Brexit.
La montée électorale des (soi-disants) populistes, nationalistes, faute au Brexit.
La création de nouvelles taxes et impôts, faute au Brexit.
Par contre, avec ou sans Brexit, ce qui, malheureusement pour les citoyens contraints de subir les diktats des "élus" européens, ne change pas c'est la gabegie, les erreurs idéologiques de la technocratie politique européenne qui, surtout, permet aux différents dirigeants des Etats membres de se déresponsabiliser de toute faute de gestion, de vision nationale car ils se doivent de respecter, de se soumettre aux lois de "Bruxelles".
 
.

Allemagne : Merkel essuie une claque de l'extrême droite
Ce dimanche en Allemagne, la CDU, le parti d'Angela Merkel, est arrivée en troisième position derrière l'AFD, un parti d'extrême droite. Un désaveu qui intervient un an tout juste après l'annonce de la chancelière d'ouvrir les frontières aux réfugiés.

Opinion de L' INFOTOX:
Demeurons simplistes et continuons à coller à tout parti qui ne serait ni de droite, ni de gauche, les étiquettes de populiste, d'extrême-droite (sous-entendu: raciste, islamophobe, xénophobe).
Cela permet d'excuser toutes les irresponsabilités, les conséquences de décisions bassement électoralistes, démagogiques des partis dits de gouvernement et de leurs dirigeants.
Tout va bien, les Bisounours, il n'y a pas de problème d'agressions sexuelles, de communautarisations cultuelles, d'abandon de valeurs culturelles...

Pour résumer le simplisme idéologique des dirigeants actuels et de leurs soutiens responsables de la situation actuelle, on pourrait suggérer ce qui suit:
Vous pointez les irresponsabilités politiques, vous êtes populistes.
Vous soulignez les multiples agressions sexuelles, vous êtes racistes.
Vous déplorez l'omniprésence de la religion dans la société, vous êtes islamophobes.
Vous pensez que "vos" valeurs, votre héritage culturel mérite considération et vigilance, vous êtes xénophobes.
De fait, vous, les dirigeants démagogues, vous tentez de soumettre, pour de basses motivations électoralistes, la démocratie et ses principes laïques, la liberté d'expression, de critiques ou le droit à l'égalité pour tous et...toutes, à votre censure médiatico-politique?!.
.

AOUT
Le Conseil d'Etat suspend l'arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet
Le Conseil d'Etat suspend l'arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet | Actualités & Infos (Médias) | Scoop.it
From www.marianne.net -August 26, 5:29 PM
Le Conseil d'Etat a rendu sa décision ce 26 août : l'arrêté dit "anti-burkini" de Villeneuve-Loubet est suspendu. Les associations peuvent désormais contester chaque arrêté anti-burkini et obtenir leur suspension dans chaque municipalité.

Opinion de L' INFOTOX:

Depuis le début de ce qui n'est qu'une affirmation de la suprématie visible, prosélyte et politique de la religion musulmane sur les lois nationales, européennes de l'ex "vivre ensemble", les politiciens qui comprennent cette manipulation se trompent de débat en argumentant sur la défense de la laïcité, de la femme alors, qu'en fait, il faut (ré)imposer la cohabitation entre croyants et non-croyants, (re)définir la place des religions dans les seuls lieux de culte ou institutions ad-hoc car le fonctionnement de la vie économique, sociétale n'est pas (encore!) soumis qu'à l'observance religieuse.
Sous prétexte de liberté de choix vestimentaires, des citoyen(ne)s s'habillent avec des tenues à strictement réserver aux seul(e)s les "officiers" de leurs cultes respectifs sans quoi, parce que (hors carnaval...), chacun(e) veut s'habiller comme un pompier, un policier, une nonne, un rabbin, un imam..., il faudrait l'autoriser sous prétexte de libertés individuelles...!.
Aucune religion n'a à proposer, encore moins imposer à ses "fidèles" une tenue vestimentaire identifiable, communautaire sauf à considérer que la théocratie remplace la démocratie.
.

A Cannes, la mairie interdit l'accès aux plages aux femmes portant un burkini

La mairie LR de Cannes a pris un arrêté depuis 15 jours pour interdire l'accès aux plages aux femmes portant des burkinis. La mairie invoque un risque de "trouble à l'ordre public". Le directeur général des services estime pour sa part qu'il s'agirait d'un "signe d'adhésion au djihadisme".

Opinion de L' INFOTOX:
L'excuse de troubles à l'ordre public ou la preuve de l'hypocrisie et de la couardise politique qui n'a de valeurs morales que celles qui servent l'électoralisme démagogique, irresponsable face à un rouleau compresseur de l'islam politique qui, lui, réussit à imposer, au fil des concessions du "vivre ensemble", du "pasdamalgame", la loi religieuse dite musulmane comme supérieure aux lois pour tous et toutes!.
Politiciens, ni responsables, ni coupables... tout juste incapables.
.
 L’Europe s’offre un surprenant siège à 312 millions d’euros
Un œuf dans un cube. Baptisé Europa, le nouveau bâtiment destiné à abriter les réunions des dirigeants européens à Bruxelles est quasiment prêt – après retard et explosion de budget...
À Bruxelles, cela fait dix ans qu’on l’attend.

Opinion de L' INFOTOX:
L'Europe, cet œuf mort à la coquille vide couvé par des poules et des coqs politiques aux frais des poussins citoyens de cette basse-cour... des miracles!. 
.
JUILLET
Turquie: mandats d'arrêt contre 42 journalistes après le putsch raté

Turquie: mandats d'arrêt contre 42 journalistes après le putsch raté | Actualités & Infos (Médias) | Scoop.it

From www.lalibre.be -July 25, 10:38 AM
Parmi les journalistes se trouve Nazli Ilicak, figure de premier plan du monde des médias en Turquie, limogée du quotidien progouvernemental Sabah en 2013 pour avoir critiqué des ministres impliqués dans un scandale de corruption.

Opinion de l'INFOTOX:
 
L'ingérence démocratique des dirigeants occidentaux à géométrie variable, pour les peuples opprimés, emprisonnés ou massacrés, suivant que leurs intérêts géostratégiques, économiques voire politiques sont en jeu (du moins c'est que ces irresponsables font semblant de croire ou pire... croient).
A leur décharge (publique!), il faut reconnaître que leurs dernières coupables invasions post-coloniales en terres musulmanes ont des conséquences terroristes islamistes et d'immigrations massives qui n'ont pas fini de nuire gravement à notre santé européenne...
Mais, rassurons-nous, comme le dit maman Merkel, pas d'amalgame, pas de responsabilité politique, simplement le fait de pauvres hères déséquilibrés porteurs de hache, machette, couteau ou de convertis via Internet ceinturés d'explosifs qui pervertissent l'islam (religion de paix et d'amour).
Ouf, on a failli croire que nos dirigeants étaient comptables, redevables à la population de leurs actes et décisions
.
La Grèce obtient un prêt de 7 milliards d’euros… pour rembourser d’autres prêts
La Grèce obtient un prêt de 7 milliards d’euros… pour rembourser d’autres prêts | Actualités & Infos (Médias) | Scoop.it
 
Le gouvernement grec peut respirer. Pour quelques jours – ou semaines – en tout cas. Les 28 pays de l’Union européenne ont accordé vendredi 17 juillet un financement d’urgence de 7,16 milliards d’euros à la Grèce, sous la forme d’un prêt qui permettra au pays de remplir une partie de ses engagements.

Opinion de L' INFOTOX:
Au lieu que les institutions prêtent à la Grèce les montants pour se faire rembourser le principal à échéance courte (cercle vicieux et contre-productif), convertissez ces dettes en obligations perpétuelles dont seuls les intérêts seront versés, ce qui garantit la dette et la capacité pour les grecs de renouer enfin avec stabilité et confiance dans l'avenir. Article de 2012: Zone euro"mark": Imposer le régime grec. Lien: Cliquer  ICI 
--------
Sources:
Scoop.it Page Actualités & Infos (Médias): Cliquez  ICI

Facebook Page L' INFOTOX: Cliquez  ICI 

Publié dans Zap Médias | Lien permanent | Tags : médias, infos, zapping, politique, société, religions, europe, usa, guerres | |  Facebook | | | | Pin it! |