15/12/2015

La Récap Actualités 2015

2015,Actualités,Politique,Economie,Société,Terrorismes,Guerres.

 

2015: l'année de tous les dangers qui se confirment.

Cela avait déjà mal commencé...

Avertissement:
Les commentaires postés sous chacun des événements retenus se veulent critiques et en analyse du genre "contre-pied", quelquefois perçu comme cynique mais, au moins, ne sont-ils pas un copier-coller des milliers d'articles et commentaires que l'on peut facilement retrouver ci et là.

1. Zone euro, stop ou encore.

Zone euro,Merkel,Allemagne,Grèce,Euro,

Hormis les politiciens et technocrates qui y ont un intérêt financier personnel et/ou ceux qui, sans avis, se contentent de suivre le troupeau, qui peut encore croire aux discours de solidarité, de soutien aux citoyens en difficulté pour qui l'appartenance à la zone euro serait la seule solution fiable!.
Cette prise de position (une de plus) de Merkel et autres "suiveurs planqués" a le mérite d'être claire: un pays en difficulté ne sort de la zone "euromark" que lorsque celui-ci ne lui sera plus utile et que, surtout, ses "partenaires" se seront, eux, mis à l'abri...

Grèce vs zone euro: Retiens-moi ou je sors!.
Au jeu du qui perd, gagne, la zone euro, surtout la France, ne peut que céder!.
Sans quoi, une explosion de l'euro est probable et il sera difficile de convaincre, notamment, les français que le discours de Marine Le Pen sur une sortie, elle, programmée de l'euro serait tout à coup devenu une opportunité!.
Donc, au titre de la défense des finances du "bon peuple" et de cette si belle entraide continentale, les politiciens nationaux et technocrates européens sauront trouver un accord "juste" pour ne surtout pas mettre en péril leurs propres carrières et nombreux mandats...
Article à lire: Zone euro"mark": Imposer le régime grec.
Cliquez  ICI (Zone Euromark)

2. Charlie, l'attentat du 7/1/2015

Charlie,Terrorisme,Islamisme,France,Libertés

L'émotion est vive, compréhensible mais aussi un peu hypocrite à l'image de ces hashtags qui, comme les Bringback...et autres interventions médiatiques "politiquement correctes" sont le désir pour pas mal de ces Bisounours politiciens ou non, habitués à coller des étiquettes de racistes et/ou islamophobes sur le front des Zemmour, Houellebecq et autres alerteurs d'opinion, de très vite se joindre à la réprobation unanime, parfois même de tenter de la récupérer voire de se disculper de tragédies dont il se pourrait bien qu'ils soient sinon responsables, au minimum à l'origine de par leurs décisions (ingérence géo-stratégique), des actes (prévention-répression mal calibrée) qui ont engendré ce déchaînement de barbaries, elles aussi, mondialisées.
Fallait-il vraiment en arriver au point qu'un "hashtag" soit l'épitaphe de la liberté d'expression?.

L'unité nationale n'a été qu'une manifestation populaire choquée par les meurtres barbares que les médias, dans leurs rôles d'information continue, ont relayés minute par minute jusqu'à devenir le seul sujet de préoccupation.
Quant au dirigeants, ils ont su, intentionnellement ou non, "profiter" de ce moment de sidération pour rendre impossible, inopportune, maladroite, toute parole d'opposition qui aurait oser rappeler que l'incapacité à gouverner des autorités ne s'était pas miraculeusement transformée en une compréhension responsable des difficultés, des défis économiques, sociétaux.
Mais lorsque l'image permet à un président rejeté au fil des sondages de voir sa cote de popularité rebondir, comment ne pas jouer, prolonger le sentiment d'union nationale qui lui offre l'occasion d'apparaître comme le guide protecteur d'un troupeau apeuré et qui, en cas de mises en doute par l'opposition, lui permet de qualifier ces élus de "petits" politiciens en manque d'envergure nationale.

L' INFOTOX
http://twitter.com/INFOTOX

3. L'économie de la zone euro : Tout va bien, on vous le dit.

Euro,Economie,Politique

Prévisions 2015 (et on connait la fiabilité des prévisions de la Commission européenne...):
1,5 au lieu de 1,3 de croissance et 0,1 d'inflation au lieu de -0,1.
Réflexions "responsables" de P. Moscovici, commissaire (français) européen qui pointe, à raison, parmi les éléments déterminants, la chute de l'euro, des prix du pétrole.
En fait, rien qui ne soit dû à une quelconque et d'ailleurs inexistante mesure de relance intra-européenne.
Et d'ajouter non sans humour (enfin, on l'espère):
"L'économie européenne ne s'était pas portée aussi bien depuis plusieurs années", a commenté dans un communiqué le commissaire européen aux Affaires économiques, Pierre Moscovici.
Sortez champagne et petits fours, c'est la fête et profitez-en parce que les douloureux lendemains de fête, vous connaissez!.
L' INFOTOX
http://twitter.com/INFOTOX
La Page Facebook: Cliquez  ICI (Page Facebook) 

4. Daech: Le temps où l'UE se préoccupait des vieilles pierres.

Daech,Syrie,Irak,Palmyre,Occident,Islamisme,Terrorisme

Il faut sauver ces vieilles pierres parce que pour ce qui est des syriens et irakiens victimes de ces barbares, l'Occident , les pays voisins ne peuvent (veulent) rien faire.
Pire encore pour l'Occident qui s'est cru investi d'une mission de purification en déstabilisant toute cette région par ses actions d'ingérence militaire.
Alors citoyens (encore vivants) de ces pays, appréciez la protection d'une démocratie importée par les meurtres ou évictions des dictateurs qui vous opprimaient tant!!.
Alors, surtout, sauvons les vieilles pierres!!.
Pour plus d'infos, lire l'article: Un calife à la place d'un terroriste.
Cliquez  ICI (Un calife)

5. Conflit Ukraine-Russie

Ukraine,Russie,USA,Europe,Crimée,Politique

La Russie qui récupère, via référendum, la Crimée (ex URSS) donnée à l'Ukraine au dessert d'un dîner bien arrosé par Khrouchtchev, c'est mal.
Bombarder la Syrie, pays (encore) territorialement souverain, sans l'accord de ses autorités, mandat international ni déclaration de guerre, par la Turquie, c'est bien!.
Les valeurs démocratiques occidentales, en fonction de leurs intérêts supposés et provisoires, sont quelquefois assez proches de celles, inexistantes, des dictatures!.
L' INFOTOX
http://twitter.com/INFOTOX

6. L'économie européenne va toujours aussi bien: On vous le dit.

Agriculture,Europe,Economie,Manifestations,Grèves

Des ‪#‎agriculteurs‬ français bloquent, pillent, jettent et volent? les contenus de camions "partenaires" européens.
Exporter, oui. Importer, non!.
Sans parler de la honte ressentie face à ces gaspillages et destructions d'aliments que les autorités ne sanctionnent pas.
Vive l'‪#‎Europe‬ politique incapable de dépasser ses "petits" arrangements et avantages nationalistes au profit du projet commun que ces technocrates et dirigeants disent promouvoir...

Avec toute l'originalité qui les caractérise, les ‪#‎agriculteurs‬ ‪#‎belges‬ suivent les français et bloquent les routes...
Et, en bons petits producteurs soucieux de la qualité du produit et de l'environnement écologique, ils brulent des pneus...!.
Vive l'Europe!.
L' INFOTOX
http://twitter.com/INFOTOX

7. Coalition(s) anti-Daech: la confusion d'intérêts mal compris!.

Daech,Coalition,Russie,Europe,USA,Guerre,Terrorisme

Depuis que Poutine a décidé d'intervenir en Syrie, on peut souligner que les USA et leurs alliés (vassaux) habituels se préoccupent enfin de ce conflit, non pour contrer l'avance de Daech qu'ils ont contribué à créer en détruisant la région au nom d'une ingérence dite démocratique mais bien pour dénoncer les actions militaires russes qui, eux seuls, sont en non-violation du territoire syrien, et qui, surtout, risquent bien de pointer l'inefficacité voire l'obscure passivité occidentale complice destinée à uniquement renverser le pouvoir d'Assad quitte à, comme ailleurs, offrir le pays et ses citoyens aux terroristes!.
L' INFOTOX
http://twitter.com/INFOTOX

8. Attentats de Paris 13/11/2015

Attentats,Paris,France,Terrorisme,Guerre

Face au déni de responsabilités des européens et, en particulier, de la France dont ses dirigeants ont préféré signer des contrats "commerciaux" avec des pays à l'idéologie contraire aux valeurs humaines, jouer un double-jeu en Syrie et ignorer Assad, considérer que la guerre entre sunnites et chiites peut nous être profitable et que ceci, même avec un déferlement de migrants ne nous cause pas (trop) de dégâts sur nos territoires européens que nos dirigeants, coupables d'aveuglement, assuraient sous protection et contrôle, les jihadistes islamistes ont répondu en nous présentant la première facture terroriste, meurtrière et barbare!.
En réaction outrée, nous aurons quelques discours compatissants, quelques marches blanches et, en temps d'élections, l'assurance de l'unité nationale politique droite/gauche (hors FN bien sûr)...derrière le président!.

Pour l'anecdote, soulignons que la Belgique qui se comporte trop souvent bien plus comme une sous-région française que comme un pays "souverain" a immédiatement décrété un strict état d'urgence au titre de l'invérifiable mais très opportune menace imminente d'attentats terroristes bloquant tout un pays et permettant surtout, ici aussi et dans la foulée au niveau européen, de prendre des mesures restrictives de libertés individuelles censées protéger la vie des citoyens... jusqu'au prochain attentat!.
L' INFOTOX
http://twitter.com/INFOTOX

9. Elections régionales 6-13.12.2015

Elections,FN,PS,Républicains,Sondages

Les médias et ceux-celles qui l'approuvent en arrivent à considérer que le FN n'est pas, contrairement aux résultats sortis des urnes, le premier parti de France soit parce qu'on fait des abstentionnistes un parti...! (combien d'élus?), soit parce que, contrairement au FN, force unique, on additionne les forces de droite ou de gauche pour le LR ou le PS.
Ou encore, se réfugier derrière un mode de scrutin assez peu représentatif et démocratique pour y voir une supposée faiblesse liée à un imaginaire plafond de verre.
Décidément, on finirait par croire que le FN perturbe gravement les facultés de raisonnement objectif et que seuls les raccourcis et caricatures faciles sont valables.

Les résultats du 2è tour qui ont vu le FN, logiquement vu le front anti-front rapidement constitué en dépit de toutes convictions de droite ou de gauche, de désistements en panique inutiles, n'obtenir la gestion d'aucune des six régions dans lesquelles ce parti était parfois largement en tête lors du 1er tour.

Et les partis "traditionnels" et leurs portes-voix médiatiques de nous resservir les discours habituels de votes de rejet, de colère qu'ils avaient, cette fois (comme toutes les autres fois!) bien tous entendus, de se réjouir d'un soi-disant sursaut démocratique, civique! (décidément l'état de guerre décrété par F. Hollande autorise tous les excès de langage) alors même que lorsque 50% d'une population va voter et que l'offre proposée se limite à une alliance contre-nature qui surjoue la peur irrationnelle de l'autre parti qui, isolé, ne peut mathématiquement pas gagner.

Au delà, des programmes des uns et de l'autre que personne n'a lu ni comparé hormis par le biais de ce qui en est présenté dans les médias avec toute la subjectivité éditoriale requise, on notera que le seul parti qui, en tant que force unique, grâce à la fuite du PS devant les électeurs dans les région Nord Pas de Calais et PACA, a des représentants et des financements dans toutes les régions sera... le FN!. 
L' INFOTOX
http://twitter.com/INFOTOX

10. Sécurité et libertés

 

Europe,Terrorismes,Sécurités,Libertés,Politique,Société

Citoyens européens, les politiciens veillent sur vous...
Et même, en rapport (grâce) aux attentats islamo-terroristes, ils vous sur-veillent... de près (PNR, écoutes, contrôles internet, patrouilles, transferts de vos données personnelles...).
Mais, rassurez-vous, c'est uniquement pour vous protéger.
Sauf que... si, jusqu'ici, ils n'ont pas été capables de surveiller les déplacements, projets d'éventuels attentats d'un millier de supposés terroristes fichés par toutes les polices et services de sécurité nationaux, comment vont-ils faire maintenant que nous serons des millions à être fichés au niveau européen...comme potentiels terroristes?!.
Plus de sécurité, pas sûr mais moins de libertés, ça c'est certain.
L' INFOTOX
La Page Facebook: Cliquez  ICI (Page Facebook) 
 
Et sur L'INFOTOX 

L' INFOTOX,Médias,Actualités,Infos,Articles


Top 3 des articles L' INFOTOX les plus lus (classement Agoravox):

1. La fin du mirage européen
Pour voter et commenter sur AgoraVox: cliquez ICI (AgoraVox)

2. La décivilisation est en marche
Pour voter et commenter sur Agoravox: cliquez ICI (AgoraVox)

3. Daech, le régime Nazislamiste au pouvoir
Pour voter et commenter sur AgoraVox: cliquez  ICI (AgoraVox)

____________________________________________________

Et comme on dit en cette période, Bonne fin d'année et, surtout, à l'année prochaine!.

.

Article sélectionné par Agoravox.
Pour le noter et y ajouter vos commentaires, cliquez  ICI (AgoraVox)

IMPORTANT:
Cette rubrique Zap Médias est la seule de L' INFOTOX ouverte (depuis Avril 2016) à vos commentaires.

Alors, profitez-en pour y apporter vos idées, vos remarques, vos commentaires... sur le fond de l'article.
(tout en respectant les critères habituels concernant l'interdiction de toute insulte).

Publié dans Zap Médias | Lien permanent | Tags : 2015, société, politique, economie, guerres, terrorismes | |  Facebook | | | | Pin it! |

01/12/2015

SexyBabes: 10 New: Ellie Goulding, Audrey Fleurot... nues.

SexyBabes,Gemma Arterton,Actrices,Nues,Photos,Videos,Sexy.
Gemma Arterton

.

SEXYBABES du mois
.

- 1. Visionnez la vidéo sexy de - Gemma Arterton - (colonne droite dans SEXYVIDEO).

- 2. Parcourez les photos des célébrités suivantes dans (colonne gauche dans Catégories: SexyBabes).

.

SEXYBABES: ACTRICES
Photos:http://infotox.skynetblogs.be/sexy-babes-actrices/

- Audrey Fleurot

- Melanie Griffith

- Mila Kunis

.

SEXYBABES: TV
Photos:http://infotox.skynetblogs.be/sexy-babes-tv/

- Ayem Nour

.

SEXYBABES: MUSIC
Photos:http://infotox.skynetblogs.be/sexy-babes-music/

- Ellie Goulding

- Sophie Monk

.

SEXYBABES: SPORTS
Photos:http://infotox.skynetblogs.be/sexy-babes-sports/

- Charline Van Snick

- Angelique Kerber

.

SEXYBABES: TOP MODELS
Photos:http://infotox.skynetblogs.be/sexy-babes-top-models/

- Laury Thilleman

 

Publié dans SEXY BABES: Update | Lien permanent | Tags : sexy, photos, videos, nues, gemma arterton, actrices, sportives, babes | |  Facebook | | | | Pin it! |