15/11/2011

Etes-vous un "Bisounours" ?.(en 10 points).

Bisounours,Politique,Société.

Bisounours du Politiquement correct.

.

1. Indignés

Vous soutenez sans y avoir jamais participé ou même tenté de débattre contradictoirement avec ceux qui manifestent leur hostilité au "système" qu'ils s'agissent des Indignés, Altermondialistes, antis-tout (ogm, nucléaire, grande distribution, marchés financiers...).
Oui mais...savez-vous pourquoi ceux qui protestent d'un manque de libertés à pouvoir camper comme seul bon leur semble sur les places publiques, envahir des bâtiments scolaires et les rendre en 3 jours totalement insalubres et saccagés, se veulent solidaires des difficultés des autres alors même que ces perturbations en sont une des causes supplémentaires au lieu d'agir, p.ex, pour aider ceux qui ne dorment pas dehors par choix mais par nécessité en leur laissant leurs habitations au minimum le temps de leurs protestations ou encore que ceux qui refusent le rapatriement d'illégaux vivant de la générosité des états les hébergent et les nourrissent à leurs frais au titre de la nécessaire générosité dont, à leurs dires, tous les autres ne feraient pas preuve. Ironique?: à peine!.
Et ne nous demandons pas pourquoi ces mouvements ne se développent que dans des pays d'un certain niveau de vie et de garantie de libertés individuelles qui les rangent plutôt parmi les régimes démocratiques alors que bien d'autres pays ne jouissant pas de ce confort n'ont pas la chance de les intéresser le moins du monde sauf peut-être dans l'apologie du "riche pourri opposé au pauvre honnête" ou dans le "yaka-fautque" en décrétant qu'il suffit de prendre aux uns pour donner aux autres sans oublier le versement de leur commission au passage.
Toujours est-il que, sympathisant lambda de ces Indignés, cela vous vaut un premier point Bisounours.


2. Cambriolages

Votre commerce vient de se faire attaquer et vous avez échappé de peu à la mort suite à ce braquage violent d'individus (le mot "jeune" associé à violence n'est plus politiquement correct) entrés par effraction.
Et si, par malheur, l'indicible frayeur vous a fait commettre le geste impardonnable de tuer un malfrat menaçant, armé et cagoulé, dites-vous qu'en total déni de votre souffrance personnelle et familiale ce seront les amis du cambrioleur abattu qui organiseront, grâce à la couardise de l'élu! maire ou bourgmestre (en Belgique), une marche en l'honneur de ce dernier quitte à ce que ces processionnaires s'en prennent aux biens et personnes qui auraient la bêtise de se trouver sur ce parcours de la honte.
Oui mais...vous rendez-vous compte de la convoitise que vous provoquez à déballer ainsi une marchandise luxueuse et coûteuse auprès d'individus en rupture de scolarité, frustrés de ne pas s'être vu offrir un emploi de rentier dès leur majorité, avides de gains faciles et rapides alors que vous, cela vous a pris cinq ans de dur labeur pour parvenir à ce capital (taxé de surcroît) que, par peur de représailles d'excités locaux, vous serez contraint d'abandonner en fermant votre commerce.
Alors écoutez les Bisounours et dites-vous que c'est de votre faute d'avoir inutilement tant travaillé et vous vous sentirez déjà mieux car grâce à ce malheur, vous profiterez enfin de ce qu'il reste de votre vie.

3. Vols domestiques

Votre villa ou votre appartement a été cambriolé et vous le retrouvez sens dessous sens dessus.
Tout a été fouillé, dévasté et vous y avez perdu des objets de valeur mais aussi des objets auxquels vous étiez sentimentalement attaché.
Oui mais...vous rendez-vous compte que là encore, ce que votre égoïsme vous empêchait de donner au premier venu, ces voleurs vous ont rendu l'impayable service de pouvoir enfin recommencer la décoration totale de votre foyer qui, avouez-le était encombré de bibelots et tableaux pas toujours très beaux et prenant la poussière.
Alors dites-vous que c'est une fois encore de votre faute et voyez comme vous accumulez des points menant vers la zen-attitude.

D'autant que la justice et la politique, vous le répètent sans arrêt, ce que vous avez vécu et que vous percevez comme une atteinte à vos droits émanant de gens qui n'assument aucun devoir ne résulte en fait que d'un banal "sentiment d'insécurité" ou autrement dit: arrêtez de nous les casser avec vos plaintes incessantes déposées dans les bureaux de la police, laquelle est débordée par les arrestations et libérations immédiates de ces cambrioleurs impossibles à enfermer par manque de place ou en raison de leur jeune âge.

4. Vie en société, en couple, en famille

En rue, un groupe de "pas vieux" (éviter le mot "jeunes) vous sifflent et vous insultent alors que vous passiez sans les voir.
Oui mais...vous rendez-vous compte de la qualité de votre costume (hommes) ou de la trop courte jupe (femmes), ou encore de la signification de votre regard ou absence de regard.
Alors dites-vous que c'est de votre faute et voilà un autre point Bisounours.

Après des années de vie en couple où, avec le recul, seuls quelques mois furent agréables, vous, madame, avez vite subi des remarques dénigrantes d'abord, des gifles ensuite et des coups pour finir.
Finalement, après avoir déposé quelques plaintes sans suite, vous avez décidé de quitter ce domicile dit conjugal pour tenter de vous reconstruire au grand dam de votre ex qui, depuis, ne cesse de vous harceler et de vous menacer parfois de mort.
Oui mais...n'est-ce pas vous qui lui aviez dit qu'il était tout pour vous, que jamais vous ne sauriez vivre sans lui et à présent que cet être doué de 5 neurones maximum ne vous possède plus et qu'en plus vous allez certainement faire plaisir à un autre que lui, vous semblez étonnée que cela ne le conduise à vous vitrioler ou à vous tuer.
Soyez rassurée (juste avant de mourir) sur la sincérité de son attachement car, comme le plaideront ses avocats, il ne commettra ce crime que par pulsion irrépressible et toujours par amour passionnel.
Et avec un peu de chance, en perdant la vie, vous ferez gagner un point Bisounours à tous ceux qui savaient, cautionnaient et/ou faisaient semblant de ne rien voir.

Vous refusez que votre fille athée, non affublée d'un voile, ne sorte surtout le soir de peur qu'elle ne devienne un jouet sexuel et/ou redoutez que votre fils ne cède aux pressions de certaines fréquentations qui l'incitent à devenir guetteur pour dealers de drogue plutôt que d'aller à l'école sans parler de votre cas personnel de femme isolée avec enfants qui vous valent des graffitis et dessins peu glorieux dans l'ascenseur et la cage d'escalier sans parler des insultes salaces quotidiennes à votre égard.
Oui mais...vous rendez-vous compte qu'au sein de cette communauté, vous faites tache à vouloir continuer à travailler depuis le matin jusque tard le soir en arborant des tenues peu orthodoxes! alors que votre seul devoir est de servir l'homme et la famille en restant à la maison.
C'est à cause de personnes comme vous que l'Etat tente de maintenir un semblant de services publics avec pour effet que vous perturbez la tranquillité de ceux qui veulent tout simplement dealer en toute impunité.
Alors dites-vous que Dieu peut vous aider à mieux vous intégrer et vous verrez qu'Allah est bon pour tous parce que lui à la différence des autres dieux, ô combien laxistes, sans oublier ces mécréants de laïcs qui vous laissent toutes libertés, lui seul vous nourrit et vous habille des pieds à la tête et pour les plus vertueuses, il vous cachera la tête aussi!.

5. Budget personnel

La crise vous fait peur et vous craignez pour votre pouvoir d'achat au point de stresser et de tomber malade.
Oui mais...sachez apprécier l'incroyable travail fourni par nos très chers! politiciens qui, victimes de méchants et cupides marchés financiers et traders sponsorisés par les agences de notation bien trop indépendantes des pouvoirs politiques en ce qu'ils ont l'outrecuidance de pointer leurs carences de gestion sous forme de notes, continuent de vous taxer au lieu de restreindre nombre de dépenses inutiles tant dans l'accumulation de pouvoirs que dans la confusion paralysante de règlements et décisions souvent contradictoires.
Alors dites-vous que, de toute évidence, votre manque d'intelligence vous empêche de comprendre ces élites à telle enseigne que le pouvoir renonce à vous soumettre aux référendums persuadé qu'il est de votre incapacité à comprendre l'énoncé simpliste d'une seule question tout en vous remerciant, par avance, de vos réponses aux nombreuses questions de votre feuille d'impôts et périodiquement en vous soumettant à quelques élections aux votes binaires (droite ou gauche) quitte à passer par dessus les résultants au profit d'alliances particratiques mais ceci uniquement dans votre intérêt de...Bisounours.

6. Religions

Les caricatures de Mahomet parues initialement en Norvège et diffusées par la suite dans de nombreux pays occidentaux, la couverture de Charlie Hebdo rebaptisée! Charia Hebdo vous font honte comme citoyen laïque et vous ne cachez pas votre désapprobation devant cette incitation manifeste à la haine, à la discrimination tandis que personne ne vous a entendu protester le moins du monde contre l'oeuvre! représentant un crucifix trempé dans de l'urine: Piss Christ ou encore face au jet d'excréments à la figure exposée du Christ dans la pièce: Sur le concept du fils de Dieu auquel le surnom de Shit Christ conviendrait mieux.
Les plus Bisounours iront même jusqu'à condamner les cathos qui en appellent au blasphème.
Oui mais...ne croyez-vous pas que la peur soit votre principal argument devant cette étrange différence de traitement quand on sait que les catholiques intégristes protestent à visage découvert et pacifiquement au risque de se faire juger pour troubles à l'ordre public alors que les islamistes préfèrent menacer et opérer des attentats meurtriers sur les auteurs de caricatures ou de destruction par cocktail molotov (on attend mieux la prochaine fois!) de tout un immeuble au risque de faire d'innocentes victimes (employés ou passants).
Alors comme laïc dans un pays qui se croit encore laïque, votre silence vous vaut quand même un point Bisounours de plus.

7. L'Europe guerrière

Combien de fois, en ces temps de la crise de la zone euro, n'a t'on pas entendu les louanges de la nécessité d'une zone euro censée nous protéger des guerres que, bien sûr, sans l'Euro nous connaîtrions.
Oui mais...en suivant ce raisonnement, on remarquera que des pays comme la Chine, le Japon voire la Russie qui ne font pas partie de l'Euro ne connaissent eux non plus la guerre et qu'hormis l'Occident (Europe+USA) qui fait assez rapidement la guerre dite humanitaire afin de soi-disant libérer des peuples martyrs afin d'y laisser nos chères valeurs démocratiques au prix de milliers de tués (souvent plus élevés en quelques mois de "libération" qu'en 40 ans de dictature) avec pour résultat qu'aucun de ces pays "enfin" libres n'empruntent la voie démocratique et qu'au contraire, le rejet de l'Occident s'en trouve renforcé par un retour à l'islamisme (dénommé "modéré" afin d'obtenir pour les uns la manne financière occidentale au titre de dommages collatéraux et pour les autres de rassurer l'opinion sur le bien-fondé du coût extravagant de l'opération) mais dont les principales victimes sont, qui s'en soucie?!, les femmes reléguées au rang de sous-hommes. (polygamie, stigmatisation des mères célibataires, liberté de déplacement surveillée, exactions voire retour ou maintien de la lapidation...).
Pour revenir au continent européen, considérant que la guerre d'initiative allemande, autrefois militaire, peut également revêtir une forme économico-financière à l'efficacité bien meilleure avec pour scénario exactement celui qui se déroule actuellement, à savoir: l'Allemagne forte d'un leadership européen sans partage face auquel les autres membres de la zone euro n'auront que de beaux discours de rigueur et d'austérité pour leurs populations comme aux plus beaux jours des lendemains d'après-guerre!.
Si vous cautionnez sans réserve la propagande de la juste cause à tout prix, alors considérez qu'en points Bisounours, vous venez d'exploser votre score.

8. Euro, notre monnaie mais notre problème

Tous les discours politiques insistent sur le fait qu'en ces temps de crise mondiale, l'Euro protège les ressortissants des mouvements erratiques de l'économie et de la finance.
Oui mais...la zone euro est dans une turbulence telle que les grecs, italiens, portugais, espagnols et bientôt tous les autres voient leur niveau de vie sombrer en deça de celui des pays émergents dont la "riche et prospère?" Europe dépendra au niveau des finances.
Mais pourtant, grâce à la défense acharnée d'un Euro fort, les politiciens et la BCE se félicitent de la confiance des marchés dans cette monnaie unique.
Oui mais...là encore, l'(ir)responsabilité politique nous conduit tout droit à ce que nous commencons à percevoir: la faillite du système, non pas à cause de vils marchés dont, pour rappel, les Etats dépendent uniquement par leur faute d'avoir accumulé des dépenses budgétaires souvent électoralistes et inutiles au lieu de préserver le bien-être de tous par une gestion efficace mais bien à cause de dogmes politiques, syndicales rigides refusant tout mouvement ou rupture de doctrine notamment vis-à-vis d'une baisse sensible de l'Euro qui relancerait, de facto, compétitivité, industries et exportations et que par delà ce réajustement indispensable, gageons qu'une monnaie en suspension au sein d'un ensemble hétéroclite de pays dont, au détriment des citoyens, les dirigeants privilégient le nationalisme étriqué aux dépens d'une union politique budgétaire économique et sociale fédérale unique ne peut que survivre très provisoirement.

9. Le réchauffement climatique et l'homme

La cause du réchauffement climatique est due au mode de vie (sur-consommation) de l'homme.
L'excès nuit en tout et nier que les rejets de CO2 soient nocifs pour l'environnement serait aussi ridicule de croire que seule la réduction de ces rejets rétablira le climat de la planète.
Oui mais...d'ailleurs pourquoi ne débattons-nous pas de la hausse démographique exponentielle, hormis la Chine qui la contrôle, qui nous conduit inexorablement à la famine, à l'épuisement de toutes les ressources ou encore, pourquoi ne parle t'on jamais, de la pollution engendrée par les enterrements de milliards d'humains malades ou non avec les risques pour les nappes phréatiques sans parler de l'espace y consacré.
Ajoutons à cela les rejets polluants en rivières, fleuves, mers et océans, dépôts clandestins, feux d'hiver ou de grévistes faits de pneus et plastiques ou de ce que, discrètement, certains versent dans les toilettes ou enterrent au fond des jardins, balancent le long des routes...
Il en est de l'écologie comme des autres sujets, le changement des comportements ne se fera que si sanctions et récompenses coopèrent.
Croire en une conscientisation globale, spontanée de tous les individus est illusoire mais au moins cela peut vous faire gagner un autre point au palmarès des Bisounours.
 

 

10. Haro sur le nucléaire, et après?

Quelle belle invention que sont les voitures électriques, non polluantes, silencieuses, économiques.
Oui mais...comment produit-on cette énergie si ce n'est par l'émission de quantités supplémentaires de polluants atmosphériques provenant de centrales thermiques ou de déchets nucléaires car, contrairement à ce qu'on veut faire croire, les éoliennes, panneaux solaires, géothermie...sont incapables de satisfaire non seulement les besoins actuels mais encore moins les nécessités futures et ce de manière stable et continue de par leur mode de fonctionnement même.
Sans compter, que visuellement, ceux qui déplorent le moindre pylone GSM seront ravis d'avoir tous côtés des champs de piquets à hélices tournantes ou pas! et que, semble t'il, dans un souci politicien de garder, pour les communes, le profit des redevances, au lieu d'installer des bornes de chargement dans les espaces bien connus, faciles d'accès que sont les stations "essence" actuelles, celles-ci seront placées, en plus des autres parcomètres et panneaux divers sur des trottoirs sur lesquels piétons valides et moins valides tenteront de se frayer un chemin alors que quantité de voitures se gareront tant bien que mal le long de ces trottoirs en attente longue de chargement électrique.
Petite parenthèse, si l'on ne munit pas ces voitures d'un dispositif de bruit minimum, un accroissement substantiel de piétons, cyclistes renversés par des véhicules silencieux dont personne ne semble se rendre compte est inéluctable.
Article sur ce sujet:
Autos: Silence, ça roule: Cliquez  ICI
Quant au nucléaire rejeté de toute part, faut-il être assez étroit d'esprit pour ne pas continuer les recherches et développement du nucléaire de 4ème génération (Jean Louis Etienne: Nouvelles histoires naturelles) simplement parce que le nucléaire actuel et probablement celui de l'EPR (autre gigantesque dépense inutile pour une Europe en faillite) sont voués à l'arrêt et au démantèlement.

 

Alors, Bisounours ou pas?

Vous avez la sensation d'avoir perdu votre temps à lire cet article tant celui-ci vous parait truffé d'inepties, de contre-vérités, d'amalgames douteux...
Alors, c'est que vous avez réussi le test et que vous faites partie des Bisounours et suivant le nombre de points en désaccord, vous passerez de simple adepte à membre d'honneur.
Soyez donc heureux et béats d'admiration devant les "z'antis" de toutes confessions et encore BRAVO

Article écrit par Pol et Mick

Publié dans Société: Comportements | Lien permanent | Tags : société, politique, ecologie, religions, finances, bisounours | |  Facebook | | | | Pin it! |

01/11/2011

SexyBabes: 10 New: Courteney Cox, Svetlana Khorkina...nues.

sexy,photos,videos,nues.

Lucy Pinder

 

 

.

SEXYBABES

Ce mois,

- 1. Visionnez la vidéo sexy de - Lucy Pinder -nue (colonne droite dans SEXYVIDEO).

.

__________________________________________________________________________________

- 2. Parcourez les photos des célébrités suivantes dans ( colonne gauche dans Catégories: SexyBabes).

Liste des 10 nouvelles photos de célébrités nues:

.

SEXYBABES: ACTRICES http://infotox.skynetblogs.be/sexy-babes-actrices/

-------------------------------------------

- Courteney Cox

-

.

SEXYBABES: TV http://infotox.skynetblogs.be/sexy-babes-tv/

----------------------------

- Virginie de Clausade

-

.

 

SEXYBABES: MUSIC http://infotox.skynetblogs.be/sexy-babes-music/

---------------------------

- Dani

- Colbie Caillat

.

 

SEXYBABES: SPORTS http://infotox.skynetblogs.be/sexy-babes-sports/

---------------------------

- Corina Ungureanu

- Gaetane Thiney

- Svetlana Khorkina

- Lavinia Milosovici

.

 

SEXYBABES: TOP MODELS http://infotox.skynetblogs.be/sexy-babes-top-models/

----------------------------------

- Candice Swanepoel

- Brooklyn Decker

.

 

Pour rappel: TOUTES les photos sont dans SEXYBABES (colonne gauche sous Catégories).

__________________________________________________________________________

 

- 3. Découvrez les Books-Photos des Modèles PROMOMISS

----------------------

LAETITIA BRUN

sexy,photos,videos,nues,stars

Pour rappel: TOUTES les modèles-photos PROMOMISS sont visibles via ce lien :

(cliquez sur ce logo ci-dessous).

 

Annuaire Books-Photos.JPG

Publié dans SEXY BABES: Update | Lien permanent | Tags : sexy, photos, videos, nues | |  Facebook | | | | Pin it! |